Alliance L3F et ML5F Index du Forum
Alliance L3F et ML5F Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 07:38 (2018)  
Pti post perso^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L3F et ML5F Index du Forum -> Partie Privée 57 -> Un message pour l'alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
deimos59
Membres de l'alliance 57

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:47 (2008)    Sujet du message: Pti post perso^^ Répondre en citant

Salut a tous, alors voila, je vais vous exposer un bout de ma stratégie pour conquérir l'univers  Twisted Evil hîhî
 - j'ai déjà 2 colonies en 9:498, autan dire dans le fin fond de l'univers, et je compte en avoir au moins 5 (pas sous les 200 case) afin d'y faire un gros complexe tourner quasi totalement sur le développements des mines. avec de grosses planètes je pourrais m'y faire un endroit rentable est sûr^^, avec dé que possible une lune avec une porte afin de pouvoir si nécessaire tourner toute la prod sur une flotte et l'envoyer au combat.
je garde ma pm en 5:95:5 et je vais faire une colo en 7:302 ou 303 afin d'étre implanter avec vous^^, et je compte aussi mettre des lune sur ceux la afin d'avoir une grande mobilité de flotte. En gardant un colo flottante pour de futur raide.
Alors si quelq'un veut partager cette maniére de faire, je l'invite a venir colo en 9:497.
Je vous invite également a partager ici votre maniére d'accéder au haut du classement ^^

Matter lavatar et la signature :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astaroth
Membres de l'alliance 57

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Pti post perso^^ Répondre en citant

Cool ton idée ! Et si tu peux, fait une petite colo en G2 ou G1, avec une lune et une porte de stargate comme ça quand tu fera des échanges, ce sera plus rapide car souvent les échange ça tourne entre G1 et G3, comme ça tu poura transféré tes ressources a la colo G1-2ou3

soph
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Pti post perso^^ Répondre en citant

moi je dis l'espoir fait vivre tu vivras tres longtemps mdr  Very Happy

xiNix
Fondateur
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: Pti post perso^^ Répondre en citant

Stargate c'est une série mortel déjà vu toutes les saisons et je les ai chez moi énormissime sinon bonne stratégie mais demande de la pascience 

Http://xinix.skyblog.com

MSN
MaStErMaX
Responsables Forum
Responsables Forum

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: Pti post perso^^ Répondre en citant

Tient à propos xiNix je te passerais des DVD tu me les graveras  Razz (Dit moi juste combien il t'en faut)

Oui méthode pour des personnes ambitieuses et chanceuses.

deimos59
Membres de l'alliance 57

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:58 (2008)    Sujet du message: Pti post perso^^ Répondre en citant

Ambitieux, il le faut bien, et patient, obligé, Rome ne s'est pas bâti en un jours.
et un puissant empire traversant les galaxie va demander encore bien plus, ^^
Mais bon, jé déja expérimenté cette technique dans un autre univers et je trouve quel a fait ces preuves,
Le plus chiant, c les lune ^^

et en parlant de stargate^^, vu savez vu mon avatar :p
le chti vaisseau amiral d'anubis qui balait kelke hat'ak^^

xx--playboy--xx
Co-Fondateur
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:26 (2008)    Sujet du message: Pti post perso^^ Répondre en citant

slt
moi je suis dacord avec Deimos59
je vais en faire de meme , je vais coloniser en G 9  4 ou 5 planete et en mettre 2 en G 7
et laisser ma PM

moi je trouve sa intérressant

a + bon jeu

xx--playboy--xx

xiNix
Fondateur
Fondateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:57 (2008)    Sujet du message: Pti post perso^^ Répondre en citant

moi aussi je trouves ça astucieux mais pas pour moi tout de suite...^^ et oui mais anubis fini par ce faire péter à la fin^^ enfin pas dans cette épisode

Http://xinix.skyblog.com

MSN
soph
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: Pti post perso^^ Répondre en citant

dans le prochain ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Pti post perso^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L3F et ML5F Index du Forum -> Partie Privée 57 -> Un message pour l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com