Alliance L3F et ML5F Index du Forum
Alliance L3F et ML5F Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 07:39 (2018)  
Grand Sondage !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L3F et ML5F Index du Forum -> Univers Ogame -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MaStErMaX
Responsables Forum
Responsables Forum

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: Grand Sondage !! Répondre en citant

Voilà Je vient ici pour demander votre avis sur le forum .

Ce que vous changeriez (Nouvelles sections, Nouveau Design, Ou même des propositions pour l'alliance IG)

N'hésitez pas exposer toutes vos idées même les plus barjes Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ze pingouin
Membres de l'alliance 57

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Grand Sondage !! Répondre en citant

juste une petite question pour l'instant, tu peux mettre des jeux flash sur le forum?
car si on pouvais sa serai bien car nos alliés et meme d'autres Ogamiens pourrais venir sur notre forum et donc participé a son activité.
qu'en penseez-vous?

MaStErMaX
Responsables Forum
Responsables Forum

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Grand Sondage !! Répondre en citant

J'ai essayé d'incorporer un module de jeux flash avec sélections de jeux (4 précisément) mais malheureusement sans succès je vais essayer de nouveau mais je ne promet rien Wink !

D'autres idées ?

Edit: Voilà je vient de vous mettre un petit jeux en en tête du portail si vous avez un autre jeux à proposer Wink (www.miniclip.com) Uniquement sur miniclip svp Okay

Proposer on effectuera un petit sondage Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Grand Sondage !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L3F et ML5F Index du Forum -> Univers Ogame -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com